Avis et critiques : Emilie Chasles #
Connecte-toi pour donner ton avis !
11 avis
En rodage, mais déjà un vrai petit bijou ! Entre Émilie Chasles, Tonton, un détour par Avignon et quelques oiseaux qui se mettent à chanter, on sent que la bonne humeur a trouvé son nid au Théâtre de l’Appart Café ! Un joli moment de folie, de rires et de tendresse… Bref, Émilie, surtout, ne change rien !
Venez voir Émilie, vous passerez une super soirée ! On a adoré !
Quelle belle soirée ! ?? Émilie est pétillante, drôle, naturelle et pleine d’énergie. On rit du début à la fin et on ressort avec le sourire. Et au-delà du spectacle, j’ai beaucoup aimé entendre son parcours et le courage qu’il lui a fallu pour tout quitter afin de vivre son rêve. Le chemin n’est certainement pas toujours facile, mais je crois que le plus important est de pouvoir se dire un jour : « J’ai osé. J’ai essayé. Je n’ai pas de regrets. » Alors Émilie, continue de croire en toi et en ce que tu fais. Ton énergie, ton naturel et ton envie de partager se ressentent vraiment sur scène. ?? Une très belle découverte et une soirée qu’on n’est pas près d’oublier !
Emilie son nouveau show est en rodage. Il est déjà parfait. Bien étudié avec intelligence. Elle raconte son parcours d'une artiste qui demande qu'à percer. Elle tient bien la scène avec de l'énergie ou elle fait participer son public dans la joie ou l'on ne s'ennuie pas. Son sketch il est bien prenant dans la drôlerie. Vous passerez un très bon moment ou elle mérite bien le succès.
Très beau spectacle où se mêlent le dynamisme, les mimiques, l'interaction avec le public, la drôlerie. J'ai beaucoup ri et j'ai passé un très bon moment
Dynamique, drôle, émouvante, je recommande vivement le nouveau spectacle d'Emilie, une très belle soirée !
Oui enfin la suite de ses aventures. Nous l'attendions et le voilà.. Tellement contente de suivre les péripéties de Émilie. Toujours aussi drôle. Je recommande vivement
Un très bon spectacle !
En rodage ? On ne dirait franchement pas ! C’est drôle, très drôle même. Une vraie énergie sur scène et surtout cette impression que le spectacle est déjà très, très solide. Excellent moment, foncez sans hésiter. Brieu de Montécourt (Télérama)
La question est posée ! La réponse ? Allez voir Émilie et vous aurez un début de réponse et peut être un billet pour l'Olympia!