Spectacle complet autour de poèmes de Rimbaud. Une performance étonnante, toujours au service de textes d'une puissance et d'une actualité incroyables. J'ai beaucoup apprécié la communion entre artistes et public sur cet hymne à la beauté et à la jeunesse.
Avis et critiques : Enfances, poèmes d'Arthur Rimbaud
4 avis
Un concert unique, par lequel on s'est laissés porter, les rythmes des notes et des vers en nous enveloppant. Une interprète d'exception pour des textes drôles, profonds, émouvants, accompagnés de façon toujours surprenante par des musiques finement choisies. Merci pour le cadeau de cette soirée rêveuse!
Merci a Helene et a ses musiciens, respect et gratitude pour une interpretation noble et rock en lecture. Honneur est fait a tous les troubadours, des premiers a nos jours!
Très bien. On est replonge ds un univers qu'on avait quitté il y a longtemps. D'autant plus impressionnant qd on prend en compte l'âge ou les poèmes ont Été écrits !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment