Excellente soirée
Pièce à voir, comédiens excellents, mise en scène et écriture réussie. Pièce à voir dommage qu'elle s'est arrêtée le 17 juin. J'espère qu'elle sera programmée à la rentrée dans d'autres salles pour être vu par le plus grand nombre de spectateurs.