
Avis et critiques : Et ma cendre sera plus chaude que leur vie
8 avis
9/10
Texte et comédienne ne font qu'un! Remarquable prestation! et occasion exceptionnelle de connaitre la poétesse.
Voir plus10/10
Comme pour moissonner un terre caillouteuse, Clara PONSOT pousse la beauté de ce magnifique texte jusqu'au sublime. Un moment inoxydable et une belle découverte.
Voir plus10/10
Un texte, un vrai ... Une mise en scène resserrée sur le sujet ... Une comédienne juste, incarnée, puissante ... Un vrai moment de théâtre !!!
Voir plus10/10
Magnifique texte dit avec énormément de talent et d’émotion par Clara Ponsot, qui a été merveilleusement dirigée par Marie Montegani. Une performance d’actrice admirable, dans les plus subtiles nuances de l’émotion. Beaucoup d’intensité tout au long de la pièce. Une mise en scène à la fois sobre et élégante , mettant parfaitement en lumière le texte de Marina Tsvetaeva. À voir absolument.
Voir plus10/10
Magnifique performance de Clara Ponsot. La mise en scène est au service d'un texte puissant. Un voyage d'une grande émotion. Merci
Voir plus10/10
Une jeune actrice pleine de talent accompagnée d'un texte fort, dur et touchant... On plonge dans la vie de Marie tsvetaeva et on se laisse bercer pas sa poésie et par la magnifique interprétation de Clara Ponsot.
Voir plusSpectacle qui prend aux tripes, bouleversant de bout en bout tant fut tragique la vie de la poète Marina Tsvetaeva.Mise en scène et interprétation remarquables.
Voir plus" J'ai vu ce spectacle une dizaine de fois depuis sa création en 2015. Pourtant, le 13 février 2019 : Première au LUCERNAIRE - un choc. Clara Ponsot, mille voix, mille regards, est le texte. Les mots de Marina, doux comme la plume - coups de couteaux. Les silences craquent, rongent. Marie Montegani à la mise en scène, efficace et redoutable. Lumières comme un tableau, images et sons - fantasmagoriques. Nous sommes saisis ! Puis tout se tend... inexorablement... l'oxygène se raréfie. Nous, passagers de ce wagon qui s'ébranle, se lance, accroché à des rails d'acier, fendant la neige, les temps, les âmes. Il nous emporte... " Florent DELPORTE. (président de l'Association Marina Tsvetaeva. Etoiles – Averse)
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Et ma cendre sera plus chaude que leur vie
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Et ma cendre sera plus chaude que leur vie - Carré Rondelet Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :