
Une interrogation sur la banalité du mal innervée par la puissance et la poétique du verbe d'Adel Hakim.
Un homme évoque son enfance et sa jeunesse, ordinaires, prises dans un monde divisé entre clans rivaux. Et la guerre qui éclate ; l'homme se trouve confronté à l'horreur. Puis la naissance de la haine, les amours balayés, la croyance en un dieu vengeur, pour devenir lui-même un guerrier. Il finira ne sachant plus s'il en a été la victime ou le bourreau.
Lire la suite
Pour tout public,
Langue : Français
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Adel Hakim
Artiste(s) :
Antoine Basler
Exécuteur 14, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Exécuteur 14, les avis presse
Voir tous les avis
Télérama
Antoine Basler ne marchande pas le don de sa personne au théâtre. On l'observe comme on scruterait, incrédule, une impressionnante oeuvre d'art.

Froggy's Delight
Un monologue dramatique époustouflant. Antoine Basler en livre une remarquable incarnation.
SNES FSU
Un spectacle poignant d'une extraordinaire puissance qui fait vivre de l'intérieur aux spectateurs l'expérience de toute guerre. Antoine Basler est absolument remarquable.
Le lieu
Exécuteur 14, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Exécuteur 14
L’événement Exécuteur 14 de type Seul(e) en Scène, organisé ici : Les Déchargeurs -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :