Dans cette parodie de Charlie et ses drôles de dames, découvrez le milieu de la mode à travers une enquête sur un grand couturier déroutant !
Il était une fois, trois filles superbes, qui avaient décidé de faire quelque chose dans leurs vies... Mais on ne leur proposait que des choses inintéressantes. Alors, moi, Henri, j'ai décidé de les engager, et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment... De drôles de dames !
Pour cette nouvelle enquête, je les envoie dans un milieu particulier : la haute-couture ! Vont-elles pouvoir résoudre cette énigme, confrontées à un couturier capricieux et fantasque, accompagné de son bras-droit, facétieux et virevoltant ?
Vous le saurez en regardant ce nouvel épisode : " Fashion Victim " !
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Christian Fabrice
Fashion Victim, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Fashion Victim, les photos du spectacle
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Prochaines séances
Chargement en cours...
Fashion Victim, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L
M
M
J
V
S
D
À partir de 9,95 € - Réserver
À propos de Fashion Victim
Découvre Fashion Victim, qui fait partie de notre sélection d’événements de type Comédie et qui se tient ici : La Chocolaterie -
Saint Jean de Védas.
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :