C'est un savoureux spectacle cocktail menés par 3 comédiens chanteurs et 2 musiciens à un rythme sans temps mort. Les répliques fusent, un brin absurde d'où les rires et applaudissements à la fin des chansons ! Superbe mise en scène, colorée et chic. Bravo c'était une très belle soirée !
Avis et critiques : Folie - Ribes, Topor, Wagner
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
Glamour et humour finement déjanté
UNE BULLE DE CHAMPAGNE!!!
Spectable frais, intelligent, décalé et surprenant, drôle, incisif. Nous avons passé 1h10 de plaisir et de rire. Les trois acteurs chantent aussi bien qu'ils jouent. Bravo!!
Enlevée !
Un spectacle qui donne la pêche avec des chansons et des sketches amusants accompagnés par deux musiciens.(1h10).
0 critique
Folie - Ribes, Topor, Wagner, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment