Un spectacle où on en apprend sur cet homme drôle et attachant avec son humour à lui et son âme d’enfant ! On ne voit pas le temps passé on rigole…allez y !!! Même le comédien est sympa et drôle et attachant !!!
Avis et critiques : Francis, Itinéraire d'un enfant raté
39 avis
Drôle et caustique à souhait, mon fils de 16 ans était mort de rire.....à voir au plus vite !
Un spectacle qui sort de l'ordinaire, tant sur le fond que sur la forme. Âmes sensibles : s'abstenir ! C'est loooooourd mais c'est drôôôôôôôôle parce que c'est écrit intelligemment et très bien joué. La grande émotive que je suis a particulièrement aimé les passages où Fred laisse percevoir les fragilités de son personnage. S'il fallait donner un conseil, je lui dirais de continuer à exploiter cet axe-là mais bon. De toute façon, au final, Francis fera bien ce qu'il veut ! :-) Bravo pour cette folie et une mention toute spéciale pour la fille de l'artiste qui a assuré ce soir-là une première partie absolument impeccable. Elle m'a bluffée par son talent!!
Il y a un fil rouge qui lie des sketchs géniales! Mes préférés K et Sper… Il faut allez le voir pour comprendre :)
Spectacle qui vaut le détour. Les personnages sont percutants. On a adoré.
Une belle satire de notre société à travers la vie de cet enfant raté aussi touchant que déroutant. Un texte tout en contraste, drôle, corrosif, plein de tendresse. Une première partie hilarante sur des situations burlesques de couple au bord de la rupture. A voir absolument !
Un seul en scène drôle et inventif. On se laisse embarquer dans la vie tumultueuse du personnage Francis. Une interprétation à la fois fine et sincère. Des scènes hilarantes et très originales. Un spectacle différent de ce qu'on a l'habitude de voir. J'ai beaucoup aimé.
Un super moment passé devant cet artiste très talentueux Je recommande a 100%
Pour comprendre le titre, foncez voir ce seul en scène qui mêle écriture, humour corrosif et émotion. Sans hésiter, on dit oui ! C'est touchant, drôle et trash. Un seul en scène pas comme les autres qui vaut le déplacement Bravo à cet artiste qui mérite d'être connu et reconnu
Bravo à cet artiste touchant et fin pour sa représentation de grande qualité scénique et artistique ! Un seul en scène que je recommande vivement parsemé de personnages qui rythment parfaitement l'itinéraire glaçant d'un enfant singulier.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment