Une pièce grave et folle, un texte mêlant spiritualité et flatulences, une mise en scène percutante et émouvante, une troupe très homogène et extrêmement juste. Cela donne une très bonne soirée de théâtre. Mention spéciale au Professeur Kipernaï, qui nous guide tel un choeur antique, jusqu'au dénouement final.
Avis et critiques : Funérailles d'hiver
9 avis
Une pièce fraîche, mêlant habilement humour décalé et situations absurdes. La mise en scène inventive et le jeu remarquable des comédiens offrent un spectacle à la fois hilarant et profond. Une expérience théâtrale inoubliable qui interroge avec brio nos travers humains.
Le jeu d'acteur et la mise en scène mettent parfaitement en valeur ce texte aux traits d'humour très appréciables !
Nous avons passé une excellente soirée ! Acteurs et mise en scène au top, je recommande vivement !
Férus de théâtre depuis de nombreuses années, nous avons été happés par cette représentation, digne des plus grands comédiens. Comment d'un rien on peut faire un tout ! A voir absolument, les yeux grands ouverts.
Nous ne connaissions pas cet auteur et ce fut une très belle découverte. La mise en scène est excellente, les acteurs parfaits chacun dans son rôle et prenant du plaisir à jouer ensemble. Nous avons passé une magnifique soirée. Vous ratez vraiment quelque chose si vous n'y allez pas !!
Très drôle, la mise en scène est de qualité. J'ai passé un très bon moment !
Une pièce un peu loufoque, très drôle, pour passer une super soirée. On ne voit pas le temps passer et les acteurs sont top!
Cette pièce nous emmène dans un voyage aussi absurde que captivant. Les acteurs sont tous bon et incarnent à merveille leur rôle. Très bon moment passé entre amis !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment