Avis et critiques : Gérald Genty | 1ère partie : La Mathilde
5 avis
9/10
Un excellent moment de rire et d'émotion avec Gérald Genty, dans une salle très sympathique. On aime sa logorrhée et ses jeux de mots improbables. On aime Gérald Genty.
Voir plus10/10
Quel bonheur de pouvoir enfin revoir Gérald Genty en concert à Paris.... Toujours aussi frais, pétillant et inspiré! Ce jeune pianiste qui l'accompagne est quand à lui parfait!
Voir plus10/10
Gérald continue de nous surprendre. Par ses chansons, sa bonne humeur et toujours de nouvelles trouvailles scéniques et tout ça dans un registre plus vaste que celui seul de "chanteur drôle" qu'on pourrait lui attribuer rapidement de façon un peu réductrice. A découvrir, et à redécouvrir :)
Voir plus10/10
Un spectacle généreux, drôle dans un lieu trés convivial. Bref, une excellente soirée
Voir plusUn mot qui resume ce concert et cet artiste. De la poésie, de l'humour, du rythme, une prestation de haut vol. Avec son compère au clavier, les chansons sont magiques et l'interprétation lunaire. Vraiment un moment extraordinaire, encore mieux que sur disque, merci Gerard😁 euh Gerald Genty
Voir plus11 critiques


Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Gérald Genty | 1ère partie : La Mathilde
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Gérald Genty | 1ère partie : La Mathilde - Le Zèbre de Belleville ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :