A voir absolument!!! Fosko est drôle, émouvant, proche de son public. On en ressort remplie de joie 🥳
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Guillaume Fosko dans Darons fragiles
529 avis
Nous avons rigolé du début à la fin sans pause. Bravo.
Drôle, des sujets qui touchent tout le monde ( les enfants, le couple,..), et de la simplicité. Nous avons passé une heure vraiment très agréable, et nous avons bien ri! N’hésitez pas y aller!
Un très bon moment ! Très drôle
Une soirée absolument top où l’on rit des premières secondes quand il fait encore noir jusqu’à la dernière ! C’est drôle, c’est frais mais il y a aussi beaucoup de contenu qui nous feront tous réfléchir en rentrant chez nous Un grand bravo !
Pour les darons ou les futurs darons, fragiles, déconstruits, en construction. On a bien rigolé des hauts et des bas de la parentalité. À voir!
Je l’ai découvert sur Instagram et nous n’avons pas été déçu. Pas de temps mort , très bonne soirée . On a bien rigolé avec mon mari .
soirée en couple , monsieur ne connaissait pas alors c’était surprise sur le résultat 😅 impossible de ne pas de retrouver au moins une fois dans le spectacle , très réaliste avec tellement d’humour - amour ! sacré débit de paroles impressionnant 😅 bravo on a bien rit du début à la fin ;-) FOSKO mérite un grand succès
Une très bonne soirée, merci pour les fous rire en continu !
On a adoré ! On a ri du début à la fin. Le spectacle est hyper rythmé, sans aucun temps mort, avec énormément d’énergie et une vraie proximité avec le public. Guillaume Fosko réussit à parler de la vie de couple et de famille avec beaucoup d’autodérision, de justesse et de bienveillance. On se reconnaît dans plein de situations et ça rend le spectacle encore plus drôle. Une excellente soirée, pleine de fous rires et de bonne humeur. Foncez !
0 critique
À partir de 27,00 € - Réserver