
Avis et critiques : Haute surveillance
3 avis
8/10
Un texte violent et un jeu très physique pour ces jeunes comédiens dont on saluera l'investissement et l'enthousiasme sur scène. Un bravo encourageant pour les interprètes de Maurice, Lefranc et du surveillant qui tirent bien habilement leur épingle de cette partition compliquée.
Voir plus4/10
Je n'ai pas vraiment réussi à entrer dans la pièce. Les comédiens jouent surjouent??? Une violence physique exacerbée se perdant même dans une forme de vulgarité au détriment du texte et de sa sensibilité.
Voir plus6/10
Malgré un total investissement des trois jeunes comédiens dont le jeu aurait peut-être gagné en intensité et lisibilité s'il avait été moins"poussé",j'ai eu du mal à accrocher et à me raccrocher au propos qui semblait se perdre dans ces corps à corps très physiques.Le personnage du maton du coup faisait contraste
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Haute surveillance
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Haute surveillance - La Petite Croisée des Chemins ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :