Comment dire ? ce type est drôle, impressionnant, étonnant mais surtout complètement barré ! pendant le spectacle, on passe par toutes les emotions. On se demande même parfois ce qui nous a attiré pour réserver. mais, meme si on sort de la salle troublé, on continue de parler du spectacle toute la soirée et le lendemain, encore autour de nous.... a voir pour comprendre.
Avis et critiques : Ian Freaks l'incroyable
14 avis
spectacle unique, originalité garantie, faut que Ian aille voir un psy !!!
Que dire !!!!!!!!! à part allez y, spectacle génial, un grand monsieur qui nous a fait passer un tres bon moment, de l'humour, de la bonne humeur et des numéros qu'on ne voit pas partout....... Excellent Et le sac à main de ma belle-soeur a maintenant de la valeur...... Allez y pour comprendre!!!!
Spectacle deluré et tres prenant, il faut avoir le coeur bien accroché tout de meme mais un bon moment passé
c'est la 2ème fois que nous allons voir cet artiste et c'est toujours un plaisir. Le spectacle est drôle, fou, déroutant, douloureux...pour les spectateurs.
Rien à ajouter, a voir et revoir...
Etrange cabinet, c'est le moins que l'on puisse dire ! Entre le piège à loup et la tronçonneuse, son coeur balance. Nous, on se contentera de la petite agrafeuse. Le docteur Ian est fou, tout simplement. Mais tellement drôle aussi.
Ce spectacle est très drôle, allez y, c'est surprenant! Attention : chochottes s'abstenir! J'ai passé une excellente soirée.
Il est rare que je vois le même spectacle deux fois. Là, c'était pour en faire profiter des amis. Et bien même la deuxième fois, je me suis régalé. C'est fou, c'est grand, c'est "freaks" mais en restant bon enfant... A la fois drôle et fascinant. Le spectacle passe si vite, Ian arrive à nous emmener dans un univers où on ne se croyait pas capable d'aller. C'est vraiment un spectacle unique, je recommande fortement! Merci à Ian pour le voyage!
N'ayez crainte mes petits, et entrez dans le Cabinet de l'Etrange. Où tout n'est que réalité. Où l'extrême tutoie le grotesque à la manière d'un train fantôme conduit d'une main de maître par l'excentrique docteur Ian... De l'action et des effets plus que spéciaux à en faire pâlir Michael Bay, une assistante des plus exquise (non, ce n'est pas la femme à barbe), des séquences torrides réservées aux adultes, et des mets de choix gracieusement offerts. Bref, en résumé, Ian Freaks, ça troue le cul !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment