Iconic 80-90-00's Festival est une experience immersive dans les trois décennies iconiques de la pop culture.
Le premier festival mêlant exposition et party pour retrouver et partager ses souvenirs générationnels. Cinéma, Musique, Séries, Pub, Télé, Actualités, Gaming. Du 10 novembre au 1er décembre 2024, retrouvez au coeur de Paris, le meilleur des années 80, 90 & 2000.
Au programme : une exposition de 99 objets cultes, un grand zapping, des box immersives (zapping thématiques, blind test, karaoké), une zone d'arcade et de gaming, un shop, un food court et une piste de 400 m2 de roller quad !
Pour tout public à partir de 6 ans
Langue : français
♿️ Tu viens en fauteuil roulant ?
Pas de souci, Le Carreau du Temple t’accueille avec le tapis rouge et l’accès adapté qui va bien.
J'ai passé un très bon moment mais malheureusement trop cher (20Euros) pour à peine 1h de visite et dommage de devoir payer 5Euros pour faire du roller
Nous y sommes allés en famille avec mes 2 filles (10 et 13 ans) et nous avons passé une super soirée ! Un plongeons au coeur de 3 décennies qui ont marques 3 générations. Musique, cinéma, tv, actualités et jeux vidéos tout y passe pour notre plus grand plaisir. Et pour couronner le tout, nous nous sommes éclatés sur la piste de roller quad installé pour l'occasion. D'autres surprises y attendent mais je n'en dirai pas plus!
Nous avons passé un très bon moment, avec nos 3 filles agées de 18 et 20 ans !!! Retour dans notre adolescence, que l on a pu partager avec nos filles !!! Un vrai régal qui nous a ému !!
Nous avons même pu refaire du patins a roulettes !!😁
Je recommande
Lieu sympa qui permet de faire un retour dans nos années ados avec nos ados de 18 et 20 ans! Nostalgie assurée avec l expo des objets des années 80 90 2000! Des petits box qui mettent en lumière nos séries , films et dessins animés de l époque !
Blind test qui permet de se défier entre les différentes générations .
Cet événement est sans intérêt. Une fois sur place, après avoir payé 20 euros, on tombe sur quelques,stands où tout est payant. Quelques flipper et consoles de jeux dont certains ne fonctionnent pas. Une piste de roller avec location payante. Bref après avoir payé 20 euros, il n y a presque rien à voir sauf à payer à nouveau. C est une arnaque !
Déception des l'arrivée au carreau, vide, pas d'ambiance, désertique
20euros pour faire deux parties de flipper, un Mario kart .... Voilà voilà dépensez votre argent ailleurs
Salle Multidisciplinaire (~ 600 places)
4 Rue Eugène-Spuller, 75003 ParisRéserver un parking
Tu pourrais aimer aussi !
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Laisse un avis
🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l'équipe mais également si tu n'as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre faq ou nous écrire directement 💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.