Super artiste, encore mieux en vrai, proche de son public, on n’a pas arrêté de rire pendant plus d’1h mon copain et moi, dans un décor de rêve, on attend le prochain spectacle avec impatience, bravo 🙌🏾
Avis et critiques : Ike
125 avis
Merci IKE pour cette soirée très sympa. Nous avons beaucoup🤣.
C’était super ! On a bien ri ! Et vraiment, très belle voix 😉 Tu vas dire que j’en ai rajouté pour te donner tort, mais non, c’était vraiment super ! #scorpion 😆
Découvert sur insta av l’astrologie, Ike est très drôle, une belle énergie et bienveillant dans ces critiques, on a rit tous le spectacle, un régal. Dixit un bélier et un sagittaire 🤣
Super soirée entre copines. On a rit du début à la fin :)
J’ai passé une excellente soirée, vous êtes sûres de rigoler du début à la fin. Agréable surprise, on ne sait jamais à quoi s’attendre quand on découvre les humoristes sur les réseaux, j’ai souvent été déçue. Mais alors là, le buzz est LARGEMENT mérité 🫶🏼??
Juste ça , une bélier 😅
Le meilleur spectacle de ma vie 🤣😜 Nous avons passées 1h de fous rires. Un comédien proche de son public merci Ike pour ce bon moment ????
Soirée tres sympathique ! On a bien et le spectacle était bien écrit et amené. Ike était accessible à la fin du spectacle :) Un petit cancer ??
Très bonne soirée.
0 critique
À partir de 27,00 € - Réserver