Excellente soirée !!
Nous avons bien rigolé
3 avis
Nous avons bien rigolé
Avec élégance et charisme le duo nous amène sur des terrains à la fois irréels mais tellement familiers A voir obligatoirement
Un plaisir ce duo! J'en ai oublié le couple Palmade et Laroque, et j'ai redécouvert ce texte avec un grand plaisir. Mes zygomatiques s'en souviennent! A VOIR!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment