Excellent ! Très drôle
Une soirée TOP avec une troupe qui maîtrise vraiment l'impro ! Les deux duos ont été géniaux ! L'accompagnement musical était nickel, et franchement, chapeau pour la présentation qui a mis tout le monde dans l'ambiance tout le long du spectacle. On a ri du début à la fin, sans aucun sourire crispé, Si vous avez envie de passer une super soirée, je recommande, ils ont beaucoup de talents