
Avis et critiques : Intimité publique 2019
3 avis
9/10
Deux acteurs avec une excellente élocution Une très agréable soiree
Voir plus9/10
Quelle belle idée de nous faire entrer dans l'intimité d'un peintre grâce à cette lecture d'un échange épistolaire. Nicolas Vaude et Marianne Basler pour ma part, pour incarner Delacroix et Georges Sand. J'ai beaucoup aimé cet échange, permettant d'apprendre beaucoup de choses sur le milieu artistique de cette moitié du XIXème siècle. La correspondance est teintée d'humour et la lecture de grande qualité. Merci j'ai passé un joli moment.
Voir plus1/10
Nous hésitions, craignant la monotonie, à nous plonger dans ce spectacle et nous avons été largement récompensés de notre choix car les acteurs donnent un relief étonnant à cette correspondance qui donne pleine vie aux sentiments et caractères des protagonistes Sand et Delacroix. George Sand - écrivaine -plus déchiffrable que Delacroix, rochon misanthrope, un peu vieux jeu Travail d'acteur, de diction, d'utilisation de l'espace, remarquable. Originalité de cette confrontation qui rebondit sans cesse dans ce montage de courriers originaux, particulièrement bien travaillé Merci !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Intimité publique 2019
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Intimité publique 2019 - La Pépinière Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :