Affiche de Jardins du sud | Marivi Blasco, Javier Somoza, Cristina Cazorla

Jardins du sud Marivi Blasco, Javier Somoza, Cristina Cazorla

1 heure
Eglise Sainte Élisabeth de Hongrie
En espagnol
Concert
Jardins du sud Marivi Blasco, Javier Somoza, Cristina Cazorla
1 heure
Eglise Sainte Élisabeth de Hongrie
En espagnol
Concert

Marivi Blasco - soprano
Javier Somoza- guitare
Cristina Cazorla - castagnettes

Au programme :
Manuel De Falla, Fernando Sor, Federico Moretti, Agustín Barrios, José de Léon, Vicente Martin y Soler

Marivi Blasco - soprano
La soprano valencienne Mariví Blasco, spécialisée dans l'interprétation de la musique ancienne et baroque, accumule une vaste expérience de concertiste, au cours de laquelle elle a pu collaborer avec Europa Galante (Fabio Biondi), L'Arpeggiata (Christina Pluhar), B' Rock, La Fenice (Jean Tubèry), Ensemble ELYMA (Gabriel Garrido), La Risonanza, El Concierto Español (Emilio Moreno), Hippocampus, Forma Antiqva, l'Orquesta Barroca de Sevilla, Speculum, Capella de Ministrers, Vespres d'Arnadi, Accademia del Piacere, La Ritirata, Sarao de Musas et For the fun of it (Antonio Castillo Algarra).

Javier Somoza - guitare classique
Il commence ses études de guitare à Madrid avec Antonio Ruiz Berjano (guitare classique), puis avec José Luis Rodrigo au Real Conservatorio Superior de Música de Madrid.
Il reçoit également des cours de la part du pianiste et chef d'orchestre Jesús Burguera et du guitariste et musicologue Gerardo Arriaga. Ses nombreuses récompenses incluent plusieurs premiers prix tels que le " XXXI Concorso Internazionale Fernando Sor " à Rome (2002) et le " II Concorso Internazionale Agustín Barrios " en Sardaigne (2005).
Il se consacre actuellement à l'enseignement de la guitare, en tant que professeur au Real Conservatorio Superior de Música de Madrid.

Cristina Cazorla -danseuse, castagnettes
Formée aux Réal Conservatorio de danza Mariemma de Madrid, et Conservatoire supérieur de danse Maria de ÁVILA. - Premier prix de chorégraphie solo au 31ème Concours national de danse espagnole et flamenco de Madrid - Premier prix de danseuse "sobresaliente" au 9ème Concours chorégraphique - Certamen de Tetuan, Madrid - Premier prix du concours - Certamen Burgos y New York - Premier prix du Conservatoire supérieur de danse Maria de Avila - Premier prix du Conservatoire de Granada
Lire la suite Pour tout public, Langue : Espagnol

La distribution du spectacle ✨

Jardins du sud | Marivi Blasco, Javier Somoza, Cristina Cazorla, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 3 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Majane Vu avec Billet Réduc' le 06/04/2024
    Icone applaudissement

    10/10

    Bravo pour Jardin du Sud

    Des professionnels de grand talent

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 07/04/2024
  • hermione92130! Vu avec Billet Réduc' le 06/04/2024
    Icone applaudissement

    10/10

    virtuose et celeste

    Trois Artistes magnifiques, une voix céleste, une guitare enjôleuse et des castagnettes en résonance pour un concert ibérique de grande qualité ou la fougue, la sensualité,le romanesque avaient les mille et une couleurs de l'Amour.Nous étions sous le charme absolu ,pénétrés de la présence divine d'un trio grande!muy grande!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 06/04/2024
  • OUAOUApalaiseau Vu avec Billet Réduc' le 06/04/2024
    TRIO FANTASTIQUE

    C'était fantastique le guitariste la soprano et la joueuse de castagnettes. Super !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 07/04/2024

Jardins du sud | Marivi Blasco, Javier Somoza, Cristina Cazorla, les photos du spectacle

Jardins du sud | Marivi Blasco, Javier Somoza, Cristina Cazorla, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Jardins du sud | Marivi Blasco, Javier Somoza, Cristina Cazorla

L’événement Jardins du sud | Marivi Blasco, Javier Somoza, Cristina Cazorla de type Musique classique, organisé ici : Eglise Sainte Élisabeth de Hongrie - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus