Affiche de Je m'efforcerai de te suivre

Je m'efforcerai de te suivre

1 heure
Théâtre en Garrigue
Théâtre
Je m'efforcerai de te suivre
1 heure
Théâtre en Garrigue
Théâtre

Spectacle chorégraphique et théâtral. La compagnie Aurelia vous propose un voyage poétique et dansé à partir de l'oeuvre de Houellebecq.

Je m'efforcerai de te suivre (titre provisoire) est né de la rencontre entre la danseuse et chorégraphe Rita Cioffi et la comédienne Stéphanie Marc autour du recueil de poésie de Michel Houellebecq Configuration du dernier rivage. David Lepolard, artiste multimédia, présent lui aussi sur scène, agit sur l'espace, les corps et les voix.
La chorégraphe et la comédienne s'emparent, ensemble et séparément, de la tristesse ironique des poésies, de leur désenchantement, sensible pour ces deux femmes frôlant, pour le plus ou pour le moins, la cinquantaine, et qui doivent assumer le temps qui passe.
Mais elles la transforment en énergie, en légèreté, en espace de possibles et de rencontres, l'une entrant dans la danse comme dans une transe, l'autre en comédie avec le vieux désir d'être majorette ou Marilyn.

Par la Compagnie Aurelia

A Savoir :
Des assiettes gourmandes sont proposées sur réservation
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Je m'efforcerai de te suivre, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Je m'efforcerai de te suivre, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Je m'efforcerai de te suivre

L’événement Je m'efforcerai de te suivre de type Théâtre contemporain, organisé ici : Théâtre en Garrigue - Port La Nouvelle, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus