Annick Cisaruk ne déçoit pas lorsqu'elle chante ses propres textes sur un accompagnement musical de David Venitucci. Elle a franchi le cap de l'interprète de talent des chansons des autres grands noms. Ses textes sont riches d'émotions. Hâte de découvrir son répertoire.
Avis et critiques : Je pense à vous souvent
4 avis
Chère Anick n'en doutez pas, ce fut une joie profonde et sincère, pour Olive et moi de vous voir une fois encore ,vous et David avec, mais faut-il le dire, un plaisir augmenté de vos propres créations.Merci pour les textes de Grisélidis Réal et de cette auteure dont vous me pardonnerez de n'avoir pas su retenir le nom.Merci à tous les deux pour les belles émotions que vous nous offrez à chacun de vos concerts.
Voilà des années qu'Annick Cisaruk chante les plus grands comme personne. Et puis cette magnifique interprète s'est mise à chanter des textes écrits pour elle (par l'incroyable Yanowski du Cirque des mirages), et cette fois, ça y est, elle se jette dans le grand bain avec ses mots à elle. Ça valait le coup d'attendre : c'est magnifique ! Incarnée jusqu'au bout des ongles, sa plume est comme elle, libre et insolente ! Elle nous offre comme toujours ses mille visages : on voit l'enfant, puis la jeune fille, la femme...Accompagnée, et transcendée par ce virtuose qu'est David Venitucci (le compositeur) qui nous emmène aux quatre coins du monde avec son seul accordéon (c'est toujours aussi fascinant ...) L'usine, l'instit, le grand-père ukrainien.....un récital sur mesure, pour une soirée riche et intense. " Ils pensent à nous souvent " et c'est tant mieux !!
Le cocktail Annick Cisaruk David Venitucci donne l'ivresse du bonheur.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment