Jolis minois & viles trombines
Réserver
Réserver
Les Livreurs et Denis Lavant vous invitent à un défilé de grands portraits littéraires, étonnamment variés, à la fois classiques et contemporains.
"Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?" pourraient s'écrier les portraiturés de la littérature.
Le portrait, c'est le grand moment, le morceau de bravoure par excellence, où l'on détaille des physionomies célestes, patibulaires, sublimes, voire franchement quelconques. La figure de l'autre : quoi de plus fascinant ? Il y a les spécialistes du démontage de trombine, les grands mémorialistes, les diaristes qui brossent des images hautes en couleur, et puis les artistes du portrait minute.
Un défilé étonnamment varié, à la fois classique et contemporain, mis en voix par "Les Livreurs" et Denis Lavant, président d'honneur de la 16e édition, et en musique par Catherine N.
La distribution du spectacle ✨
Jolis minois & viles trombines, les avis spectateurs
Jolis minois & viles trombines, les photos du spectacle
Le lieu
Prochaines séances
Jolis minois & viles trombines, toutes les séances
À partir de 7,95 € - Réserver
À propos de Jolis minois & viles trombines
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :