M'a fait pleurer de rire dès les 5 premières minutes, belle écriture et Kemil a un naturel comique ravageur et une personnalité attachante
Avis et critiques : Kémil dans Faut-il vraiment un titre quand on est si mignon ?
14 avis
1h de rires, de FOUS RIRES avec Kémil. Comme quoi, on peut être super mignon et hilarant. Allez y avant qu’il devienne célèbre et plus accessible.
Je me suis tellement marré que maintenant je ne suis plus raciste !
J’adore l’énergie, la spontanéité, l’engagement sur quelques moments, il sait comment attraper le public ! Merci à toi 🔥
On a passé un super moment, Kemil est un super humoriste !!
Un super humoriste avec une belle carrière devant lui! Le ton est juste et percutant on ne s’ennuie pas une seule seconde. Bravo à Kemil, il a un humour léger qui fait du bien
Super drôle, il dégage une trop bonne énergie, et il arrive vraiment à la transmettre, j’ai passé une super soirée, j’ai rigolé du début à la fin Respect à lui, parce que c’est pas facile! Il prend autant de plaisir que le public, et ça se ressent Je recommande sans hésiter, et clairement j’irai le revoir !
Très bon moment avec une ado. Drôle et touchant. Merci !
On a adoré merci encore Kémil !!
J'ai tout simplement adoré, notamment le sketch sur les pommes de pin
0 critique
À partir de 20,00 € - Réserver