Kémil dans Faut-il vraiment un titre quand on est si mignon ?
Icone d'applaudissement 10/10 (14 avis)
Le Solo Salle climatisée !
Le 25 septembre 2026
One man show
Familial
À partir de 20,00 €

Réserver

Kémil dans Faut-il vraiment un titre quand on est si mignon ?
Icone d'applaudissement 10/10 (14 avis)
Le Solo Salle climatisée !
Le 25 septembre 2026
One man show
Familial
À partir de 20,00 €

Réserver

Avis et critiques : Kémil dans Faut-il vraiment un titre quand on est si mignon ?

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

14 avis

Guillaume Vu avec Billet Réduc'

10/10

Beaucoup trop drôle

M'a fait pleurer de rire dès les 5 premières minutes, belle écriture et Kemil a un naturel comique ravageur et une personnalité attachante

Publié
Carole Vu avec Billet Réduc'

10/10

FONCEZ

1h de rires, de FOUS RIRES avec Kémil. Comme quoi, on peut être super mignon et hilarant. Allez y avant qu’il devienne célèbre et plus accessible.

Publié
Jlm1312 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Des barres

Je me suis tellement marré que maintenant je ne suis plus raciste !

Publié
Enola Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très marrant

J’adore l’énergie, la spontanéité, l’engagement sur quelques moments, il sait comment attraper le public ! Merci à toi 🔥

Publié
Jany Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial

On a passé un super moment, Kemil est un super humoriste !!

Publié
Thomas Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Un super humoriste avec une belle carrière devant lui! Le ton est juste et percutant on ne s’ennuie pas une seule seconde. Bravo à Kemil, il a un humour léger qui fait du bien

Publié
emma Vu avec Billet Réduc'

10/10

Juste trop fort

Super drôle, il dégage une trop bonne énergie, et il arrive vraiment à la transmettre, j’ai passé une super soirée, j’ai rigolé du début à la fin Respect à lui, parce que c’est pas facile! Il prend autant de plaisir que le public, et ça se ressent Je recommande sans hésiter, et clairement j’irai le revoir !

Publié

10/10

Si mignon !

Très bon moment avec une ado. Drôle et touchant. Merci !

Publié

10/10

Super moment

On a adoré merci encore Kémil !!

Publié

10/10

Une grande régalade

J'ai tout simplement adoré, notamment le sketch sur les pommes de pin

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Kémil dans Faut-il vraiment un titre quand on est si mignon ?, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 20,00 € - Réserver