Bravo aux élèves de l'école. Spectacle dynamique et drôle
Réserver
Réserver
Avis et critiques : L'Ecole du One Man Show : les shows de fin d'année
19 avis
Bien-sur, tout n'était pas d'un niveau égal, et on voit vite ceux qui auront éventuellement la chance de percer, mais dans l'ensemble la soirée est très vite passée, signe d'une bonne qualité, et mené de main de maitre par le présentateur du jour.
C'est sympa cette ambiance de spectacle de fin d'année. Dans le lot il y en a qui sont vraiment très drôles, d'autre vraiment pas mais c'est ce qui fait le charme de ce genre d'évènement ;) Je recommande à tous les amateurs de stand-up, c'était une bonne soirée.
Un grand bravo aux élèves et une mention spéciale à Justine Brebis qui était vraiment excellente !
Super moment avec les apprentis humoristes de l'école one-man-show. Une mention spéciale au sketch de Kevin Rechard sur l'envers du frigidaire et Grindr, l'appli de rencontres gays, et au sketch incroyablement loufoque et désopilant de Karina Kokonut ! Super moment !
Une très bonne énergie pendant tout le spectacle, big hype pour Auréa!
9 jeunes talents pour cette séance, tous différents et tous très drôles, bravo ! Et la présence de Florian Lex en animateur est un plus, merci
!1h30 de rire. Merci à ces jeunes talents pour cet excellent moment.
Des inégalités mais tous avec leur domaine les élèves de l'école savent nous faire entrer dans leur univers. Bravo
Ils sont nouveaux, donc c'est nouveaux et la nouveauté c'est chouette. Découvrir de nouveaux talents...quel plaisir ! :)
0 critique
À partir de 12,95 € - Réserver