Un magnifique spectacle
J'y suis allée avec 2 enfants de 9 et 10 ans. On a adoré toutes les 3. Le scénario est top, les personnages superbement bien joué, le déguisement de l'esprit du livre vraiment beau et bien fait qui colle au personnage. On a bien rit, on a tout adoré, vraiment ça fait rêver !