J'ai aimé (ni + ni -) Une pièce bien écrite, bien mise en scène, et bien jouée. Un spectacle drôle et entraînant. Une bonne galerie de personnages fous-fous et un bon suspense autour d'une oeuvre d'art. Mais je ne suis pas fan du parler-chanter mais de vrais chansons. Et pas assez de dramatique ou de tragique pour approfondir l'histoire. Merci et bonne continuation. À recommander. Théâtre "Café de la gare".
Drame, Amours et Chansons à l'hôtel du Pin Sylvestre, entre Agatha Christie et un Escape Game à l'ancienne.
Welcome, wilkommen, bienvenue à l'Hôtel du Pin Sylvestre ! Depuis les années 1960, cette auberge normande doit son nom au tableau assez... particulier exposé dans son hall, à la fierté de Marie-France Bernard, son autoritaire directrice, et de Bernadette, sa réceptionniste joviale et crédule.
En ce début de saison arrivent les deux seuls clients de la semaine : Étienne Pommier, un beau jeune homme plaisantin, et Brittany Fox, une célèbre chanteuse à l'ego démesuré – non sans raison.
Mais la première nuit ne se passe pas comme d'habitude car au matin, stupeur, le célèbre tableau du Pin Sylvestre a disparu ! Sous l'oeil désabusé de Thomas, le pianiste de l'hôtel, les quatre personnages hauts en couleur décident alors de mener l'enquête comme dans un Cluedo grandeur nature.
Cette pièce excentrique à huis clos, à mi-chemin entre la comédie musicale et l'opérette, est entièrement chantée et accompagnée au piano. Un régal pour petits, moyens et grands.
La distribution du spectacle ✨
L'Hôtel du Pin Sylvestre, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
98%
🤗
2%
😐
0%
🙁
0%
L'Hôtel du Pin Sylvestre, les photos du spectacle
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
L'Hôtel du Pin Sylvestre, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment