Bravo ! J' ai était bouche bai, quel spéctacle, quelle prestation bravo
Avis et critiques : L'Odyssée d'Hippo
8 avis
Un des meilleurs spectacles que j’ai pu voir! L’écriture, le chant (phrasé / rappé), les décors et les visuels et bien sûr le personnage d’hippo rendent vraiment ce spectacle unique! J’ai amené mes filles de 7 et 9ans avec moi car j’avais adoré ses autres performances, elles sont reparties aussi convaincues que moi du talent de ce rappeur / conteur. Bref une merveille.
Superbe spectacle: musique et texte de qualité. Un visuel incroyable. Une mise en scène d'une grande originalité. Humour et rythme. Les enfants (8 et 12 ans) et les adultes ont pleinement adhéré. Nous aimerions même une suite! Allez y sans hésiter!
Très beau spectacle en forme de conte où s'enchaînent les passages avec une super mise en scène accompagnée par le phrasé qui plaira autant aux enfants qu'aux adultes.
Je connaissais (et j'adore) le hippo rapper, c'est une autre facette du personnage que l'on découvre avec ce spectacle plein de poésie, d'humour et de rêveries ! Allez-y, avec ou sans enfant!
Il convient de saluer le travail important qu'a nécessité la création de ce spectacle. Destiné aux enfants, il est plein d'inventivités et les parents apprécieront la belle prestation réalisée.
Ce voyage de qualité destiné à un jeune public est magique. Le comédien dévoile un talent d'exception tant dans l'art de conter que dans celui de chanter. Il s'agit pour moi d'une première expérience en matière de rap pour la jeunesse, mais elle s'avère des plus captivantes. C'est un spectacle de qualité qui sait ravir les petits comme les grands.
Un spectacle musical qui me laisse perplexe.j'ai aimé l'originalité de cette création qui allie la musique, des decors projetés, du rap. Des tableaux fort réussis, un voyage à travers différents pays, l'espace, l'océan sont également évoqués. Ce soir la des problemes techniques et un micro main tout le long du spectacle et un son pas des meilleurs. Peut être, ai-je ete derangee par le texte décliné sous forme de rap. Certes, une double lecture et ressenti entre les petits et les grands mais je ne suis pas convaincue que ce spectacle s'adresse aux très jeunes publics. Je n'ai pas percu leurs emotions et enthousiasme. Je me trompe, peut être, aussi je vous'invite à decouvrir cette odyssée assez surprenante.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment