Une très belle découverte tant pour le texte que pour la troupe. Une histoire à tiroirs laissant libre cours à notre imagination. Une excellente interprétation des comédiens avec un plus pour la comédienne dont le personnage porte la pièce. Très bonne mise en scène. A ne pas rater! Bravo à tous!
Les tourments d'une mère qui, arrivée à l'âge où les enfants se sont éloignés du foyer, s'enferme dans une solitude qu'elle voit comme un abandon.
Comme beaucoup d'autres femmes, Anne a tout donné pour ses enfants, pour son mari, pour sa maison... Mais les années ont passé, les enfants sont partis et maintenant c'est au tour de son mari de s'absenter de plus en plus souvent. Anne se retrouve seule, dans un royaume qui fuit de toutes parts.
Mais il suffit que son fils, en pleine rupture sentimentale, revienne passer quelques jours à la maison pour qu'elle se remette à vivre, à respirer, à danser, quitte à oublier qu'il faudra, une deuxième fois, le laisser partir.
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Adaptation libre de l'oeuvre de Florian Zeller
Mise en scène :
Brice Astier-Billy
La mère, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
La mère, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
La mère, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment