Cuba, années 60 : entre corruption et quiproquos, l'arrivée d'un "inspecteur" sème la panique !
Cuba, quelques années après la Révolution cubaine, des inspecteurs, tout droit venus de Moscou, sont envoyés pour s'assurer que les villes et leurs habitants respectent l'autorité du grand frère soviétique : les Revizors.
À Lawton, près de La Havane, vit la famille Antonovito : Ana la maîtresse de maison, Antón gouverneur de son état, leur fille María ainsi que leurs hommes de main Bobo et Dobo.
Leur quotidien de ruses et de manipulations se voit chamboulé par la réception d'une lettre tout droit venue du Komintern : Un Revizor arrive ! Comment cacher la misère ? Comment justifier l'état de sa ville ? Comment cacher des années de corruption et de mensonges ? Le Revizor arrive ! Peut-être, est-il déjà là !
Face à ce remue-ménage : Ivan, exilé à Cuba, sans le sou. Ce jeune russe a quitté Moscou pour fuir ses responsabilités et ses dettes. C'est alors que les destins de cette famille et ce cosaque vont s'entrecroiser pour le meilleur ou pour le pire. Tout sera fait pour répondre aux faveurs du "Révizor".
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Auteur(s) :
Metteur(s) en scène :
El Revizor, les avis spectateurs
Aucun avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d'avis 😭