une piece façon agatha christie.... mise en scene innovante. Rythme soutenu... un petit miroir des trahisons entre amis
Avis et critiques : La parole est à la victime
10 avis
Pièce très sympathique faisant passer un agréable moment; Le jeu des acteurs et la mise en scène impliquent naturellement les spectateurs dans la trame de la pièce. Pièce fortement recommandée si l’envie est de rire ou sourire tout en se questionnant sur le « qui a fait quoi. »
spectacle pétillant, vivant avec de bons acteurs (surtout Max et Karine). Mené avec rythme sur un texte aux répliques bien senties. Le Mystère était intact jusqu'à la fin, avec une chute improbable et en même temps évidente. Une troupe avec de belles complicités. à voir !
Une très soirée avec des acteurs au top ! Mention spéciale à Carine qui est incroyable ! Plein de succès à toute cette joyeuse troupe !
Intrigue bien menée, pièce bien jouée. ( vu dans la salle des fêtes de La chapelle st martin en plaine. Les comédiens nous font découvrir petit à petit leurs travers (certains pourraient s'identifier ;-) ). Pièce humoristique. Nous vous recommandons de la voir, afin de passer un agréable moment.
Innovation géniale, faire parler un mort. La mise en scène est très bien gérée par l'ensemble de la troupe pour nous juxtaposer deux mondes sans ambiguïté. Grands moments de quiproquo entre le monde réel masquant le vrai et le monde caché livrant le vrai. Pièce très drôle abordant de nombreux travers de couples et de normes sociétales dans un texte parfaitement ciselé. Sa déménage sans tabou !!!!!!!
Super soirée suspense, les acteurs nous tiennent en haleine jusqu'à la fin de la pièce. A aller voir en famille
Des personnages hauts en couleurs, une histoire qui vous tient en haleine jusqu'à le fin. Un bon moment à passer. Je conseille.
Sympathique et divertissant
un huis clos bien joué et prenant, on a envie de connaitre le fin mot de l'histoire.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment