Très belle histoire, seule en scène avec ses marionnettes, elle occupe l espace, captive l attention des enfants et des parents ou grands parents Elle chante, danse, raconte Un très bon moment
Avis et critiques : La sonate du vagabond
13 avis
Un bon spectacle mais j'ai trouvé que parfois l'histoire était compliqué pour les enfants. Une très belle musique. Théâtre superbe.
Seule en scène, mais avec des dessins et pantins qui s'animent par sa voix, ses gestes et ses chants, la conteuse nous emmène dans son monde et conte si bien que nous croyons y être. Nous avions de 7 à 67 ans, et nous avons tous été ravis
Magnifique spectacle, poėtique et très beau esthétiquement! Nous avons beaucoup apprécié la narration et les musiques! Merci beaucoup pour ce moment!!!
J'ai vu ce spectacle deux fois. La sonate du vagabond est un conte destiné au jeune public mais capable d'attirer aussi des adultes. Il y a du suspens, de la couleur, du mouvement, des chansons... et un contenu qui prête à réflexion au sujet des exclus dans notre société... Emmenez-y vos enfants !
Un très beau conte musical où la magie opère dès le début du spectacle.un enchantement pour vos petits bouts.Un monde musical,de magie de rêves...Mes enfants de 5 et 9 ans ont adoré.Merci encore pour ce joli moment.Maintenant à vous de rêver.
"Je vivais dans un village aux maisons assises les unes à côté des autres...et qui discutaient". La magie opère dès les premières minutes... Ce spectacle, incroyablement bien écrit, nous offre une parenthèse enchantée, une escapade en poésie. Mon fils de 4 ans a adoré, charmé !!! Un joli moment de grâce et de délicatesse. Courez-y!!!
L'histoire est sympa mais c'est quand même dommage que l'artiste ne joue pas de violon...
Mes petits enfants ont fort apprécié ce moment de poésie, et les personnages ont marqué leurs immaginations. A conseiller.
Notre avis est mitigé concernant ce spectacle. La comédienne est super elle met beaucoup d'énergie et elle arrive à captiver l'attention des enfants. Mon fils de 4 ans a aimé mais mon fils de 8 ans était déçu parce qu'il s'attendait à écouter du violon, or il y a juste une bande sonore brève et répétitive. Sympa tout de même!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment