mes enfants ont adorés
Avis et critiques : La sorcière qui rêvait en couleur
8 avis
Mon fils (4 ans) et moi avons passé un très joli moment. "La sorcière qui rêvait en couleurs" est un spectacle tout en finesse, plein d'intelligence, à la fois drôle et sensible. Le jeu des comédiens est juste et les décors bien pensés. Un spectacle pour enfant d'une grande qualité pour un moment sympathique au coeur du Parc Floral. Seul petit bémol, les voix sont un peu trop amplifiée à mon sens. Bonne route à ce charmant spectacle !
Bon moment. Mon fils de 6 ans a bien aimé le spectacle avec une certaine appréhension pendant le passage de barbe bleue. Il avait peur que ce dernier, avec ses grosses mains, attrape la sorcière...Quant à son copain du même âge, il a tout bien aimé.
un bon moment passere en famille bien adapter au jour d hallowennn
Vraiment super mes filles de 4,1/2 ans, 6ans et 9 ans ont adorées a bientôt
Pour avoir l habitude de frequenter regulierement le theatre Astral, nous faisons l agreable constat que nous avons participé à un super spectacle !!!!! Bravo, Bravo aux comediens pour leur generosité !!!
Petit spectacle très sympa, la salle était pleine. Histoire sur une sorcière qui recherche dans le musée les couleurs primaires lui permettant de mettre un peu de couleur dans sa vie... Ma fille à bien aimé.
Pas convaincue
0 critique
Aucune date prévue pour le moment