Il est évident qu'un public averti doit acheter ses places pour un spectacle des Chiens de Navarre. Mais cela est une expérience à ne pas louper. On évitera les premiers rangs pour les plus sensibles. Cela étant dit on repartira avec un texte et un spectacle aiguisé et brillantissime. Les comédiens sont fabuleux, la psychologie du texte et l'interprétation est exemplaire. Une bulle de deux heures à savourer.
Dans cette pièce sur l'état du monde, tout part en vrille : Assemblée Nationale, hôpital psychiatrique, entreprise de tech, gendarmerie, gilets jaunes
Attention, chiens délirants ! Dans cette pièce sur l'état du monde, responsable de nos névroses autant que papa et maman, tout part en vrille : Assemblée Nationale, hôpital psychiatrique, entreprise de la tech, gendarmerie, gilets jaunes... Mais le besoin de tendresse laissera affleurer une note d'espoir.
Comme à son habitude, la bande des Chiens de Navarre s'attaque sauvagement au politiquement correct, n'épargnant personne sur son passage quitte à secouer son public, qui pourra s'échapper d'un rire salvateur. Enfants s'abstenir.
À savoir :
Le théâtre Romain Rolland est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pensez à prévenir le théâtre de votre venue pour que nous puissions vous accueillir au mieux : 01 49 58 17 00.
La distribution du spectacle ✨
La vie est une fête, les avis spectateurs
Voir tous les avisLa vie est une fête, les photos du spectacle
Le lieu
Tu pourrais aimer aussi !
La vie est une fête, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment