Le spectacle était vraiment très réussi : nos enfants de 5 et 7 ans ont adoré du début à la fin, et nous aussi d’ailleurs. L’histoire était captivante et il y a eu une belle interaction avec les enfants qui ont aimé participer. Un grand bravo aux deux comédiennes, qui ont été formidables : dynamiques et bienveillantes. Nous recommandons vivement cette pièce !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : La voleuse de voix
11 avis
Poétique, drôle, très ludique. Bravo aux 2 super comédiennes ! Ma petite fille de 6 ans 1/2 a adoré. Et nous aussi ! Je recommande +++
Ma fille de 4 ans et moi même avons adoré voyager à travers le monde avec Clémentine et Mirabelle. En arrivant ce matin à l'école, elle s'est empressée d'expliquer à sa petite copine la formule magique pour voyager ... C'est un spectacle musical participatif rythmé et très accessible mais sans être trop simple. Le thème de l'amitié est bien illustré. Bravo et merci aux 2 auteures/actrices
Très sympathique et bien rythmé. Accessible effectivement dès 3 ans. Les comédiennes sont très talentueuses. A voir !
Bravo pour l’écriture de l’histoire entraînante mais avant tout félicitations pour vos talents de chanteuse ! Pour petits et grands, c’est un très beau divertissement.
Abracadabri ! Abracadabrons ! Un tour sur soi-même ! Téléportation ! Un tour du monde en chansons excellemment interprété par deux apprentis sorcières/chanteuses de grand talent ! Vu avec deux petites filles de 4 et 7 ans qui ont adoré ! On recommande !
C'était charmant. Les deux comédiennes sont excellentes et les enfants apprécient et participent ! Ma petite fille de 3 ½ a bien aimé
Un spectacle qui nous fait voyager à travers de belles valeurs. Les comédiennes sont exceptionnelles. Ma fille de 6 ans a adoré !
C’est le mot de mon petit fils en sortant ! Spectacles poétique, drôle, les actrices sont très douées ! En chant également ! Je le recommande fortement, mon petit fils a 5 ans et je pense que le spectacle est parfaitement adapté aux enfants entre 5 et 9 ans ! Encore merci pour ce beau moment !
Très beau spectacle, amusant, très bien joué et très bien chanté, avec plein d'humour. Parfait pour les enfants
0 critique
À partir de 12,95 € - Réserver