Le Dindon
Icone d'applaudissement 10/10 (51 avis) 1 h 15 min
Théâtre Montmartre Galabru Salle climatisée !
Théâtre
Le Dindon
Icone d'applaudissement 10/10 (51 avis) 1 h 15 min
Théâtre Montmartre Galabru Salle climatisée !
Théâtre

Avis et critiques : Le Dindon

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
98%
🤗
2%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

51 avis

Natha Vu avec Billet Réduc'

9/10

Le dindon

Très belle soirée avec des comédiens bourrés de talent et de passion

Publié
Americano46 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon spectacle

Très bien interprété, mise en scène rythmée, des adaptations réussies, je recommande !

Publié
fioretta Vu avec Billet Réduc'

8/10

Un moment bien agréable

Une pièce sympathique, des rires, des comédiens investis... on passe un très bon moment! le tout dans un quartier agréable, ce qui permet de prolonger une chouette soirée :)

Publié
Antoine Vu avec Billet Réduc'

9/10

Un bon moment!

Allez y vite pour la dernière

Publié
pierre Vu avec Billet Réduc'

10/10

Foncez y !

Canon ! Hyper rythmé, drôle, très bien interprété ! Une super esthétique 80's et des idées de mise en scène très originales ! Merci pour cette soirée !

Publié
Cat Woman Vu avec Billet Réduc'

9/10

Excellent !

Très bon spectacle : j'ai passé un super moment ! Un grand merci aux acteurs, talentueux et très justes. Bravo!

Publié
Libulle Vu avec Billet Réduc'

10/10

Des amateurs ... Talentueux !

Une très belle représentation d'une pièce connue n'est pas évidente à faire mais ... pari réussi ! :)

Publié
EURYLOCOS Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent !

On passe un très bon moment ! Très bien joué. La petite taille du théâtre permet une proximité avec le spectacle qu'on a pas dans une grande salle.

Publié
PaolaVictor Vu avec Billet Réduc'

10/10

Vraiment très drôle !

Un super moment ! On rit du début à la fin et on en redemande ! Bravo !

Publié
jpmo Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bonne soirée

Nous sommes venus voir ce spectacle un peu "par hasard" et nous avons passé un très bon moment. Les comédiens se sont emparés avec enthousiasme des personnages de Feydeau. la mise en scène a respecté les situations tout en les actualisant. Une réussite. Merci

Publié
Voir plus

0 critique

Le Dindon, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment