Nous avons assisté en famille au spectacle ce weekend à Tours, c'était le cadeau de Noël des enfants de la part des grands parents. Nous avons été enchantés et les enfants ont été ravis de pouvoir rencontrer le comédien à la fin. Merci pour eux !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Le Faiseur de bulles | Nantes
7 avis
On se laisse emporter par le comedien et ses bulles de rêves. Plein de poésie et tendresse. On a adoré. Merci pour ce moment
On ne s’attendait vraiment pas à ce spectacle, mais quelle belle surprise ! Les enfants ont adoré et en sont ressortis grandis. Merci au comédien et à ses clins d’œil aux parents (très drôle)
Un spectacle merveilleux ! Je suis allé avec mon fils et il a adoré. Mehdi et sa machine à bulles emmènent les enfants dans un monde de rêves où tout est possible, et ouvrent des perspectives pour imaginer leur futur. Magique et inspirant !
Mon enfant a adoré du début à la fin. Il a beaucoup ri et est sorti avec un grand sourire. L’artiste est dynamique et sait vraiment captiver les enfants. Un super moment en famille, je recommande 😊
Le pitch n'a rien a voir avec la pièce. C'est mauvais, sans queue ni tête. Pas adapté aux enfants
D'un point de vue d'adulte, bien que l'acteur soit investi, rien ne va. Manque de cohérence des évènements, mise en scène beaucoup trop compliquée pour que ce soit facilement compréhensible par des petits, vocabulaire non adapté, musique trop forte qui couvre les voix. Ca a occupé notre fille pendant 1h mais pour nous c'était vraiment très très très long...
0 critique
À partir de 10,95 € - Réserver