Avis et critiques : Le Festival Mondial du Cirque de Demain | Spectacle A
3 avis
10/10
Après deux ans de privation enfin le grand retour de ce Festival qui nous permet chaque année de découvrir de nouveaux talents dans les nombreuses et differentes propositions circassiennes. Nous avons été séduits par la très haute qualité des numéros, la créativité et comme,les enfants présents nous avons émis des 'OH''des 'AH',,frissonnés pour certains numéros. Les rires et sourires étaient également présents. La remise de nombreuses medailles a clôturé ce 42eme Festival en nous donnant également rendez en 2024. Pour ma part, j'aurais décerné la médaille d'or au danseur de sabre, la poesie de son numéro, les prouesses techniques, son évolution et sa grâce m'ont subjuguée. Le Cirque reste un spectacle d'art vivant intemporel et me comble toujours autant de bonheur et de joie.
Voir plus10/10
Une fois encore, nous avons été bluffés par la créativité des numéros. Mention spéciale pour le jongleur avec des sabres, qui mêle prouesse, fluidité et élégance.
Voir plus10/10
Erick est un phénomène à lui seul avec ses 140 voix melange d émotion et d humour, entre les voix et la gestuelle. Je l ai vu pour la 1 ère fois sur facebook. Depuis je le suis, Je l ai vu 5 fois en spectacle, toujours aussi impressionnant je ne m en lasse pas un artiste très avenant souriant tjrs un mot gentil, n hesitez pas à aller voir son spectacle exceptionnel, Je retourne le voir fin décembre 2023 au theatre de l ouest â Auray.... et peut être ailleurs merci erick
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le Festival Mondial du Cirque de Demain | Spectacle A
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le Festival Mondial du Cirque de Demain | Spectacle A - Chapiteau Cirque Phénix à Paris ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :