C'est un formidable spectacle qui parle de désir avec finesse, émotion et drôlerie. On passe, presque sans s'en rendre compte de l'intime à l'universel, de la tragédie à la comédie, de la conférence à la comédie musicale. L'auteur et comédien Alberto Lombardo, est époustouflant.
Un conférencier mi humoriste mi artiste de cabaret s'attaque au désir et entraîne le public dans les méandres du fantasme et des obsessions.
Une conférence qui vire au cabaret tragico-comique où le public est guidé dans les méandres du consentement, du fantasme et des obsessions humaines. Un voyage au coeur du Désir à travers le personnage emblématique de Phèdre. Mythologie, humour et chansons se mêlent dans un tourbillon dramatique. Extraits des pièces d'Euripide, Sénèque, Racine, Tsvétaïeva, Ritsos, Minyana et Lombardo.
La distribution du spectacle ✨
Le monde est Phèdre, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
98%
🤗
2%
😐
0%
🙁
0%
Le monde est Phèdre, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Le monde est Phèdre, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment