Cisaruk-Venitucci...Attention Talent(s)!Annick Cisaruk comme à chaque apparition sur scène,nous comble de bonheur.Une interprète rare ,envoutante, magnétique,habitée et David à l'accordéon...Instant magique et "Léonesque".Ne manquez pas leur prochain concert"la vie en vrac" ou Annick chantera sa vie avec la complicité du Grand yanowski(textes).Un voyage extraordinaire!
Avis et critiques : Léo Ferré, Où va cet univers ?
4 avis
revoir Annick Cisaruk sur scène est en soi un plaisir (5eme fois quand même pour moi !) de plus ce répertoire lui colle à la peau... toujours cette voix et surtout avec Annick le mot "interpréter" prend tout son sens. c'est vivant, c'est poétique et chaleureux, c'est plein de signification.
C'est absolument génial La chanteuse chante avec ses tripes, elle vit ce qu elle chante, nous avons adoré vraiment; l'accordéoniste est également très très bon courrez y, à ne pas manquer surtout
Ce couple est fabuleux.Les voir sur scène c'est vivre un moment privilégié. Nous avons passé une belle soirée à écouter les chansons de Léo Ferré si joliment interprétées.D'autant que le Connetable est un lieu chaleureux comme il en existe plus vraiment à Paris.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment