Retour

Les âmes perdues, 1ère édition : Les Déconnards

50 min
Théâtre Elizabeth Czerczuk
Théâtre
Les âmes perdues, 1ère édition : Les Déconnards
50 min
Théâtre Elizabeth Czerczuk
Théâtre

En orchestrant l'adaptation et la chorégraphie de textes issus d'horizons culturels éloignés, Elizabeth Czerczuk poursuit son exploration de la folie.

Dans Les Déconnards, Koffi Kwahulé, un des dramaturges les plus joués en France et à l'étranger, imagine un étudiant africain sans repères, solitaires, aux prises avec la folie. Il vit dans une minuscule chambre de bonne et conte à un ami imaginaire l'histoire du village des déconnards. Les mots se bousculent, l'étouffent et remplissent le vide de la solitude.

Avec cette lecture chorégrahiée, Elizabeth Czerczuk souhaite substituer au langage une poésie de l'espace et du mouvement pour explorer toujours plus les racines de la folie.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Koffi Kahulé
Artiste(s) : Sidiki Bakaba
Mise en scène : Elizabeth Czerczuk

Les âmes perdues, 1ère édition : Les Déconnards, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Les âmes perdues, 1ère édition : Les Déconnards, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Les âmes perdues, 1ère édition : Les Déconnards

L’événement Les âmes perdues, 1ère édition : Les Déconnards de type Théâtre contemporain, organisé ici : Théâtre Elizabeth Czerczuk - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus