Les Claques improvisent, saison 12 ! La belle Soirée
Icone d'applaudissement 9/10 (50 avis) 2 heures
Café de Paris
Humour
Les Claques improvisent, saison 12 ! La belle Soirée
Icone d'applaudissement 9/10 (50 avis) 2 heures
Café de Paris
Humour

Avis et critiques : Les Claques improvisent, saison 12 ! | La belle Soirée

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
84%
🤗
9%
😐
5%
🙁
2%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

50 avis

Andres75 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Recommandé

Soirée très drôle et agréable

Publié
Seina Vu avec Billet Réduc'

10/10

HILARANT !

Nous avons passé une super soirée, tous les comédiens sont très doués. Vaut 100 fois un spectacle de Gad Elmaleh ou Florence Foresti Bravo à tous !

Publié
Foxmulder Vu avec Billet Réduc'

9/10

Que du bonheur !

Il n'y a rien à redire, on passe vraiment un très bon moment en compagnie de cette troupe. L'ambiance est très sympa, les comédiens tous en forme et sacrément inventifs, un régal !

Publié

10/10

Soirée de dingue !!

Une troupe hyper fusionnelle qui nous a servi un spectacle sur mesure !! Une soirée de fous rires absolument géniale !! Chaque comédien apporte son lot de surprises et contribue à des impros hilarantes... J y retourne au plus vite !! Merciiiii !!!

Publié

9/10

une superbe soirée !!!

nous sommes allés voir les claques avec nos enfants de 10 et 8 ans, ils ont adoré, les parents aussi !!! nous avons passé une soirée en famille géniale !!! les comédiens, le maître de cérémonie sont juste parfaits, avec des trouvailles d'impro extra !! A refaire !!! il faut vraiment passer une soirée avec les claques !! foncez y !!!

Publié

10/10

Super soirée !

Une belle énergie, de la complicité, du voyage, de la folie... tout est réuni pour passer un très bon moment. Mention spéciale au reggae final, qui était incroyable !

Publié

9/10

Toujours au top !!

Cela fait maintenant 1 an que j'ai découvert les claques et c'est devenu le rituel de chaque dernier samedi du mois ! J'ai initié plein d'amis qui n'ont jamais été déçus également. Rdv fin janvier ;)

Publié
CAFES Vu avec Billet Réduc'

9/10

super

Étonnées par la salle où l'on peut manger et boire un verre. Cette salle est très sympa. Le spectacle nous a enchanté!! On a rit et cela fait du bien.

Publié
Chris304 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent!!!

Très bon spectacle, une belle performance d'improvisation et de l'humour à n'en plus finir! Merci pour cette excellente soirée! Je reviendrai avec grand plaisir.

Publié
audrey2202 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Super soirée

On a passé une super soirée remplie d'humour ! un spectacle à fortement recommander

Publié
Voir plus

0 critique

Les Claques improvisent, saison 12 ! | La belle Soirée, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment