Les femmes ont toujours raison, les hommes n'ont jamais tort !
Icone d'applaudissement 9/10 (4128 avis) 1 h 05 min
Sceneo
Le 5 février 2027
Théâtre Populaire Comédie
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 27,00 € 34,50€

Réserver

réduc' du moment -21%
Les femmes ont toujours raison, les hommes n'ont jamais tort !
Icone d'applaudissement 9/10 (4128 avis) 1 h 05 min
Sceneo
Le 5 février 2027
Théâtre Populaire Comédie
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 27,00 € 34,50€

Réserver

Avis et critiques : Les femmes ont toujours raison, les hommes n'ont jamais tort !

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
94%
🤗
2%
😐
1%
🙁
3%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

4128 avis

Juju Vu avec Billet Réduc'

10/10

Trop court !

Une soirée entre mère et filles.... qu'est-ce qu'on a ri ! Bravo aux comédiens, l'ambiance a clairement pris ! #cheval

Publié
Christelle Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial

Nous avons passé une excellente soirée Nous avons beaucoup ri et passé un très bon moment À voir

Publié
Claire Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial !

Nous avons passé un super moment entre copines, on a beaucoup ri !! Les comédiens sont vraiment au top 🫶 #Marie

Publié
Chloé Vu avec Billet Réduc'

8/10

Super interactif !

Franchement c'était très sympa, j'ai passé un bon moment et j'ai beaucoup aimé que le spectacle soit interactif ! 😇 Je recommande #cheval

Publié
rire toujours Vu avec Billet Réduc'

10/10

Je recommande !

Nous avons passé un très bon moment ! Nous avons bien ri 🤩 Les comédiens sont au top ! Signé le gang des lunettes !

Publié
Anaïs Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent moment

Merci pour ce superbe moment avec beaucoup de rires et d’interactions ! Vous êtes géniaux De la part de Malik du Sud qui a fait sa première avec vous

Publié
Claire Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon moment ! Rires assurés

Super moment passé devant ce spectacle. L'humoriste décortique le quotidien du couple et les « tue-l'amour » avec une autodérision et une énergie communicatives. On s’y reconnaît tous à un moment ou à un autre. C'est drôle, bien rythmé et sans tabou. Foncez-y, ça fait un bien fou ! # poisson # on se lève et on crie !!!

Publié
Yanita Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellemment drôle

J’espère que comme moi le public #poisson a vraiment apprécié le spectacle ! Drôle, corrosif juste ce qu’il faut ! Des acteurs top ??????????

Publié
Ophélie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Ahh, ohh hihi ..que Du plaisir....

Un grand bravo à fred et Marie eve, nos 2 etoiles qui nous ont bien fait marrer, de l'énergie, complicité et interaction avec le public, à voir et à partager. Poisson!!!!! Ophé, euh non, Cassandra et erik , les gwada marins baiseurs

Publié
Gyzel23 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très drôle

Spectacle interactif très drôle. Les acteurs sont pleins d'énergie et bienveillants. Ils embarquent tous le monde même les célibataires. A voir si vous voulez rire #infirmière

Publié
Voir plus

0 critique