Je n'ai pas l'habitude d'aller voir des comédies musicales et je me suis vraiment pas ennuyé c'est très marrant du début à la fin, les chansons sont interprétées avec humour, de plus avec un petit thème année 70, je recommande :-)
Avis et critiques : Les naufragés 76 - Quel cirque !
😍
50%
🤗
50%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
5 avis
Très bonne surprise, allez-y foncez !
Hors du temps
Un moment hors du temps, avec de la musique française à tous les étages. Alors même si je ne suis pas toujours un grand fan de musique française, la mise en scène m'a fait oublié tout ça. Et surtout quelques vraiment très belle voix.
Super.
Une troupe enjouée. J'ai passé un très bon moment.
Bravo! Super moment !
Super spectacle, l'équipe est hyper dynamique la musique au top et l'histoire se dénoue jusqu'à la dernière minute. Bravo!
A voir
Histoire sympathique , bien servie par une troupe talentueuse et enthousiaste , peut être comparée à un petit conte philosophique... Bravo !
0 critique
Les naufragés 76 - Quel cirque !, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment