Les premières fois, c'est pas toujours magique.
Et le premier rendez-vous d'Elsa et Pierre est vraiment pourri. Ils n'ont pas le même humour, pas les mêmes références, pas les mêmes envies. Bref ils n'ont rien en commun.
Et pourtant... C'est la première fois qu'Elsa rencontre un mec qui n'a pas besoin de prouver. Un mec qui assume sa vulnérabilité.
Et c'est la première fois que Pierre rencontre une meuf badass qui sait ce qu'elle veut et qui le dit sans avoir peur qu'on ne l'aime pas.
Les premières fois c'est pas toujours magique. Mais quand on accepte de se laisser surprendre par l'autre, la suite peut le devenir.
La distribution du spectacle ✨
Mise en scène :
Constance Carrelet
Les premières fois, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
92%
🤗
6%
😐
2%
🙁
0%
Les premières fois, les avis presse
Voir tous les avis
France net Infos
L’alchimie entre Judith Ejnès et Fabrice Fara est flagrante, d’une sincérité troublante, d’un naturel touchant. C’est simple, c’est beau, c’est émouvant, c’est drôle, c’est l’amour. Judith Ejnès et Caroline Gaget ont réussi à retranscrire ces petits riens du quotidien qui change une vie, sans sombrer dans la grivoiserie et autres clichés sexistes. (...) Les premières fois est une madeleine rythmée par des émotions pures. Un amour de théâtre qui fait du bien. France Net Infos

Télérama
D'une simplicité touchante, s'impose comme une plaisante comédie d'été.
Télé Loisirs
On sourit, on rit, on chantonne et on s'émeut... Bref, un spectacle très attachant.
Les premières fois, les photos du spectacle
Les premières fois en vidéo
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Les premières fois, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
Billets disponibles également dans une autre salle :
À propos de Les premières fois
L’événement Les premières fois de type Comédie, organisé ici : Le Funambule Montmartre -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :