Les vilaines
Icone d'applaudissement 10/10 (2 avis) 1 h 25 min
Café-Théatre L'Atelier des Artistes
Théâtre Comédie
Tout public
Les vilaines
Icone d'applaudissement 10/10 (2 avis) 1 h 25 min
Café-Théatre L'Atelier des Artistes
Théâtre Comédie
Tout public

Avis et critiques : Les vilaines

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

Joetjf Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un super moment.

Les acteurs nous ont fait rire du début à la fin. Un enchaînement de moments à mourir de rire.

Publié
Patricia Vu avec Billet Réduc'

10/10

Soirée entre filles

Je viens de voir cette comédie absolument géniale 🤩 Un spectacle rempli d’humour, d’énergie et porté par des acteurs incroyables ! On rit du début à la fin, ça fait un bien fou. Franchement, je recommande à 100 % : à voir absolument si vous voulez passer un super moment ! 🎭?

Publié

0 critique

Les vilaines, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment