Toujours aussi drôle nôtre Angevine !!! Malgré la canicule 🥵 j’ai fait partager ce moment à mes amis,la salle climatisée était un grand plus!!! Grande réussite à toi Lou_Anne??
Avis et critiques : Lou-Anne Protin dans Incorrigible
70 avis
Un super moment! Très très drôle,des punchlines non stop, tout le monde en prend pour son grade! 1h non stop où tout s'enchaîne parfaitement bien de manière super fluide. Je regrette d'y être allé si tardivement car sinon j y serais sûrement retourné de nouveau! Foncez la voir vous ne serez pas déçu !
Super moment ;)
1h très drôle qui passe très vite, trop vite !
Quel plaisir de voir un spectacle aussi brillant et audacieux ! L’écriture est ciselée avec une intelligence rare : chaque transition est fluide, chaque référence tombe juste, et la construction du récit témoigne d’une maîtrise parfaite de l’exercice. On ne s’ennuie pas une seconde, tant le rythme est soutenu et l’énergie communicative. Ce qui frappe surtout, c'est l'impertinence assumée de l'artiste. Dans un paysage humoristique parfois trop lisse par crainte des réactions, elle ose tout avec une délectable insolence. C’est jouissif de voir quelqu’un s’affranchir des limites avec autant d’esprit et de panache. On rit énormément, souvent jaune, mais toujours avec une admiration totale pour cette liberté de parole. Une artiste rare qu’il faut absolument aller voir sur scène, tant qu'elle a encore cette fougue décapante !
Le spectacle est vraiment très bien écrit, dans les détails, les références, les transitions… Le tout exécuté avec maestria et un souffle à toute épreuve ! Mais c’est surtout un spectacle où nous avons ri du début à la fin. Lou-Anne n’hésite pas à aller au bout de ses vannes. À une époque où la Cancel-Culture affole certains de ses camarades, on apprécie de pouvoir rire à ces punchlines aussi fines que scandaleuses ?? J’espère qu’elle va continuer pendant longtemps !
J'ai beaucoup rigolé
Nous n’avons pas vu l’heure passer ! C’était top :)
Une artiste talentueuse qui ne manque pas de piquant !
Mon ami et moi avons été en fou rire du début à la fin. Une artiste VRAIMENT unique, qui ose au centuple et qu’on va continuer à suivre, pour sûr ! Courez-y sans hésiter !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment