Ma belle mère et moi... 9 mois après
Icone d'applaudissement 9/10 (281 avis) 1 h 30 min
Théâtre Sébastopol
Théâtre
Ma belle mère et moi... 9 mois après
Icone d'applaudissement 9/10 (281 avis) 1 h 30 min
Théâtre Sébastopol
Théâtre

Avis et critiques : Ma belle mère et moi... 9 mois après

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
85%
🤗
10%
😐
1%
🙁
4%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

281 avis

mikoushpolska Vu avec Billet Réduc'

10/10

On en veut plus que pour 9 mois !

La pièce à ne pas manquer cette année, une suite délirante toute aussi drôle que le premier opus !

Publié
nanard Vu avec Billet Réduc'

10/10

pièce très drole

pièce ou les comédiens nous font rire du début à la fin . une mention spéciale Pour NICOLAS vITELLIO ET fRANCK LEBOEUF

Publié
EstelleLia Vu avec Billet Réduc'

10/10

Acte II validé

Après avoir vu " Ma belle-mère, mon ex et moi ", je ne pouvais pas résister à aller voir la suite ! Et vous savez quoi ? Aucun regret !! Un vrai moment de bonheur, de rire et de plaisir ! Ce quatuor fonctionne à merveille !! Bravo à vous quatre et merci pour ce moment :)

Publié
92Ophelie Vu avec Billet Réduc'

8/10

Ma belle-mère et mois neuf mois après

Rythme soutenu pour cette comédie très drôle. Avec une mention spéciale pour les 2 comédiens et la belle mère.

Publié
lolixa Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Pièce géniale. On rit du début à la fin et les comédiens jouent vraiment très bien.

Publié
lisabel75 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Excellent

une très bonne pièce bien interprétée avec beaucoup de rires du côté des spectateurs. je recommande cette comédie

Publié
martinep78 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super drôle

Après avoir vu la 1ère pièce, celle-ci est largement aussi réjouissante du début à la fin. Un très bon moment de franche hilarité que je recommande vivement. A consommer rapidement et sans modération.

Publié
ERICLO Vu avec Billet Réduc'

9/10

Super drôle

Bonne comédie,très drôle avec de bons comédiens. A voir absolument pour passer une bonne soirée.

Publié
LYRE Vu avec Billet Réduc'

9/10

follement drôle

spectacle très réussi, comique du début à la fin, excellent moment de comédie.

Publié
Flg3 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Que d'énergie et de rire... La pièce monte crescendo et les acteurs se lâchent de plus en plus, jusqu'à l'extase. 😉 C'est Topissime !

Publié
Voir plus

0 critique

Ma belle mère et moi... 9 mois après, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment