Avec humour et sensualité, les sweaties nous emmènent dans leur monde avec audace et volupté sans jamais tomber dans la vulgarité : je recommande
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Maison close
60 avis
Très bon moment passé en couple dans ce lieu atypique où vous êtes accueilli par Blanche, la femme du patron qui sait vous mettre à l’aise et met l’ambiance, avant de rejoindre le spectacle qui peut être participatif (en fonction de votre accord donné en amont). Ça monte crechendo, c’était très sympa. Bravo pour la performance.
Le sweet c'est comme un kinder surprise pour adulte, on ne sait jamais ce qu'on va voir ou qui on va voir, mais c'est toujours...réconfortant
Si vous avez le bon mot de passe, vous accéderez à la Clandestine, une maison close dans un futur proche, dans lequel la chasteté devient la règle. Dans ce divin refuge contre ce nouveau totalitarisme ont officié ce jeudi 18/12 quatre excellentes actrices, toujours justes : Manina, Lyvianna, Danaé et Myrtille. Quelques jeux ont permis au public d’être complice des sweeties , dans une belle ambiance, avec de sourires et des rires. Pour avoir vu plusieurs fois Maison close, j’apprécie à chaque fois grâce à l’écriture et au rythme parfaits de la pièce. Et surtout 4 sweeties qui ont rendu cette soirée totalement réussie : l’exubérante et pétillante Lyvianna, Danaé, à la voix si craquante ce jeudi, l’espiègle Manina, qui manie l’humour et l’improvisation pour répandre la bonne humeur coquine , et enfin la lumineuse et éblouissante Myrtille,toujours mutine, joueuse…et plus que jamais irrésistible. Merci à toutes les quatre pour cette excellente soirée!
Superbe performance. Un show unique qui casse les codes, très bien joué. Bravo !
Première fois au Sweet Paradise et quelle soirée mémorable. Tout en bienveillance et en respect intégral de la notion de consentement, Donna, Nixx, Liviana et Danae ont su offrir un show à la fois sensuel, amusant et croustillant à souhait. Je suis rentré à 20h, je suis sorti à 00h30 tellement mon âme était piégée, ensorcelée par ces diablesses de tentatrices qui savent parfaitement ce qu'il faut faire pour que vous passiez une soirée délectable. Sweet Paradise, une adresse que j'ajoute volontiers dans mon agenda et croyez moi qu'on se reverra 😉 Stanley
Blue ex Blueberry fascinante et Dona qui ressemble à Liz taylor jeune sont percutantes sans oublier Calypso Beau spectacle qui nous plonge dans un univers futuriste à la matrix en resistance à la bien pensance Interactivité au moaximum avec deux couples en rouge bracelet tentez l'aventure vous passerez un bon moment fait d'érotisme et d'évasion Bravo aux artistes signé bracelet jaune ;)
Un grand merci aux quatre divines Blue, Monica, Dona et Myrtille pour nous avoir offert une soirée toute en sensualité, espièglerie, connivence avec le public et humour! Bravo aux quatre sweeties pour leur interprétation, chaque représentation est différente, je ne m’en lasse pas… et si les peuples opprimés venaient à bout des régimes autoritaires grâce à l’assouvissement de leurs fantasmes ? Merci au Sweet Paradise pour son accueil (clin d’œil à Victoire) et pour nous donner le sourire! Et un merci particulier à la pétillante et envoûtante Myrtille…
Les Sweeties savent très bien jauger et apparemment jouer avec le public et les bracelets. Même avec un bracelet rouge, le consentement vous sera demandé discrètement. Personnellement, la soirée m’avait assez mis en confiance pour aller plus loin… jusqu’où je ne sais pas… C’est resté bon enfant… C’était le mood aussi probablement dans la salle et je n’avais pas non plus envie de dépasser le mood et d’aller un peu plus loin : laissez les Sweeties gérer !
Un merveilleux moment tout en sensualité, rire, proximité. Elles sont fabuleuse. N'hésitez pas ??
0 critique
À partir de 27,00 € - Réserver