Réserver
Réserver
Avis et critiques : Maison close
55 avis
10/10
Superbe performance. Un show unique qui casse les codes, très bien joué. Bravo !
Voir plus10/10
Première fois au Sweet Paradise et quelle soirée mémorable. Tout en bienveillance et en respect intégral de la notion de consentement, Donna, Nixx, Liviana et Danae ont su offrir un show à la fois sensuel, amusant et croustillant à souhait. Je suis rentré à 20h, je suis sorti à 00h30 tellement mon âme était piégée, ensorcelée par ces diablesses de tentatrices qui savent parfaitement ce qu'il faut faire pour que vous passiez une soirée délectable. Sweet Paradise, une adresse que j'ajoute volontiers dans mon agenda et croyez moi qu'on se reverra 😉 Stanley
Voir plus8/10
Blue ex Blueberry fascinante et Dona qui ressemble à Liz taylor jeune sont percutantes sans oublier Calypso Beau spectacle qui nous plonge dans un univers futuriste à la matrix en resistance à la bien pensance Interactivité au moaximum avec deux couples en rouge bracelet tentez l'aventure vous passerez un bon moment fait d'érotisme et d'évasion Bravo aux artistes signé bracelet jaune ;)
Voir plus10/10
Un grand merci aux quatre divines Blue, Monica, Dona et Myrtille pour nous avoir offert une soirée toute en sensualité, espièglerie, connivence avec le public et humour! Bravo aux quatre sweeties pour leur interprétation, chaque représentation est différente, je ne m’en lasse pas… et si les peuples opprimés venaient à bout des régimes autoritaires grâce à l’assouvissement de leurs fantasmes ? Merci au Sweet Paradise pour son accueil (clin d’œil à Victoire) et pour nous donner le sourire! Et un merci particulier à la pétillante et envoûtante Myrtille…
Voir plus10/10
Les Sweeties savent très bien jauger et apparemment jouer avec le public et les bracelets. Même avec un bracelet rouge, le consentement vous sera demandé discrètement. Personnellement, la soirée m’avait assez mis en confiance pour aller plus loin… jusqu’où je ne sais pas… C’est resté bon enfant… C’était le mood aussi probablement dans la salle et je n’avais pas non plus envie de dépasser le mood et d’aller un peu plus loin : laissez les Sweeties gérer !
Voir plus10/10
Un merveilleux moment tout en sensualité, rire, proximité. Elles sont fabuleuse. N'hésitez pas ??
Voir plus10/10
On a beau connaître la pièce, c’est toujours différent en fonction des sweeties et du public. On ne s’en lasse pas.
Voir plus10/10
Encore un super moment passé en couple en compagnie des Sweeties. Beaucoup d'énergie et de sensualité à chacun des numéros, l'humour apporte beaucoup et la proximité avec les Sweeties est unique. Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance comme d'habitude et la tension est montée progressivement au cours de la soirée. Nous adorons l'atmosphère de l'endroit lorsque la nuit avance, il faut venir à deux sans hésiter !
Voir plus10/10
J'ai assisté au spectacle "Maison close" ce samedi. Un moment exquis hors du temps que j'ai adoré. Tout y est, Sweeties super sexy et très coquines, scénario parfait, interaction avec le public et tout cela dans la bonne humeur et la bienveillance. Je reviendrai. Bises aux Sweeties
Voir plus10/10
Scènes théâtrales très imaginatives, vivantes et très explicites. Tout est fait avec sensualité et érotisme. Âmes sensibles s'abstenir, les sweeties ne font pas les choses à moitié, elles bravent avec corps et âmes les interdictions protocolaires contre la dépravation des dérives sexuelles pour tous. N' hésitez pas a prendre les bracelets rouges, les sweeties sauront vous mettre en confiance pour une participation ou votre consentement est continuelement respectez. Donc n'hesitez pas foncés.
Voir plus0 critique
À partir de 27,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Maison close
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Maison close - Sweet Paradise ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :