Notre-Dame, reine de douleur, reine de victoire
9/10 (5 avis)
Théâtre de Poche Montparnasse
Théâtre
← Retourner à la page d'accueil de Notre-Dame, reine de douleur, reine de victoire

Avis et critiques : Notre-Dame, reine de douleur, reine de victoire

9/10
😍 75%
🤗 25%
😐 0%
🙁 0%

Connecte-toi pour donner ton avis !

5 avis

ChDev Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent !

Un spectacle à voir pour le plaisir d'écouter Samuel Labarthe reprendre les mots de Sylvain Tesson que nous avons pu écouter auparavant. Une salle intimiste qui rajoute au spectacle.

Publié
Brunetf Vu avec Billet Réduc'

10/10

Moment de felicité

Très bon moment autour de Notre-Dame, ses racines chrétiennes et pas que, son architecture, la révolu du Gothique, l'escalade, la liberté, la chute, les drames, les valeurs du travail des artisans, l'éternité, la modernité.... Tout cela mis en scène par un lecteur admirable

Publié
Claude Vu avec Billet Réduc'

9/10

notre dame reine de douleur

Un texte riche plein de finesse et de critiques très opportunes. Sylvain Tesson est un maître des mots et des actes.

Publié

7/10

Point de vue

La relation unique et profondément personnelle qu'entretient Sylvain Tesson avec Notre-Dame est dépeinte avec une finesse dans ce spectacle. Chaque aspect de la célèbre cathédrale semble teinté par ce lien particulier, qui imprègne tout le récit. Cette lecture nous offre une plongée captivante à travers l'avant, le pendant et l'après de cette tragédie emblématique. Un moment riche en réflexion et en émotions, qui permet de redécouvrir cet édifice sous un prisme intime et poignant. Une belle expérience théâtrale à savourer.

Publié
Cath Vu avec Billet Réduc'
NDame

Bravo pour cette mise en scène, en musique et en bouche. Toujours heureuse de retrouver l'atmosphère du théâtre de Philippe Tesson. Bravo à Stéphanie

Publié