Belle prestation pour un one man show loin d'être dégoûtant... On rit , on s'émeut, de jolies caricatures.., de l'improvisation av c la paulette qui vendait du cake...et on mange bcp virtuellement. La fin est touchante . J'encourage vivement ce spectacle . Arnaud l'ex de Sophie 😉
"Tout m'dégoute et encore plus les gens qui font des résumés !"
Venez rire.
Lire la suite
Pour tout public
à partir de 10 ans
Langue : français
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Omar Tranks
Omar Tranks dans Tout m'dégoute !, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
80%
🤗
20%
😐
0%
🙁
0%
Omar Tranks dans Tout m'dégoute !, les photos du spectacle
Tu pourrais aimer aussi !
Omar Tranks dans Tout m'dégoute !, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment